Forum français sur le multi-talentueux Robert Downey Jr!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Avengers

AuteurMessage
Riddler
Vient d'arriver
Vient d'arriver

MessageSujet: The Avengers   Mer 9 Mar - 19:41

Notre acteur préféré vas endosser une troisième fois l'armure d'Iron Man dans The Avengers au coté de Captain America (Chris Evans), Thor (Chris Hemsworth), Hulk (Mark Ruffalo) et Jeremy Renner (Oeil-de-faucon).

A noté également la présense de Samuel.L.Jackson en Nick Fury et de Scarlett Johansson en Veuve noire comme pour Iron Man 2. Je rappel aussi que Robert Downey Jr et Mark Ruffalo se sont déja rencontré sur le tournage de Zodiac.
La sortie est prévue pour 2012. On a tous hate !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: The Avengers   Jeu 10 Mar - 3:20

OFF TOPIC : OMYGAD ton avatar <3 <3 <3
Bienvenue à toi d'ailleurs ^_^

BACK TO THE TOPIC : Moi j'ai peur très franchement, quand on voit la filmo du scénariste (Zak Penn) ça fait froid dans le dos What a Face et Joss Whedon (le réalisateur) n'est pas non plus connu pour des créations au niveau intellectuel susceptible de donner un pet de cervelle aux Américains... Déjà que Iron Man 3 me fait peur mais alors The Avengers...

C'est moi ou je passe mon temps à critiquer?
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-desperado-oo.skyrock.com
Sidowney
Admin

MessageSujet: Re: The Avengers   Jeu 10 Mar - 12:27

Hey bienvenue Wink

Je suis d'accord avec toi Sakura, la filmo du scénariste n'est pas de haute volée... Quoiqu'il y a bien les X-men qui m'avaient plutôt plus, mais le reste... Joss Whedon a fait plus de séries que de films. On aura peut-être un avant goût du film avec The First Avenger - Captain America, mais il n'en est que le scénariste.

Bon après, il faut leur donner une chance de se rattraper ^^. J'aime bien l'idée de rassembler plusieurs personnages issus de films différents. En tout cas je reste assez positive : )

Et sinon à ta question Sakura, je ne dirais pas non... lol! Quoique la critique fait avancer les idées ^^

■□■ □■□ ■□■ □■□ ■□■ □■□ ■□■ □■□ ■□■ □■□ ■□■ □■□ ■□■ □■□ ■□■ □■□ ■□■ □■□ ■□■ □■□ ■□■ □■□

"I know very little about acting. I'm just an incredibly gifted faker."
Voir le profil de l'utilisateur http://robertdowneyjr.forumgratuit.org
Sakura
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: The Avengers   Jeu 10 Mar - 14:11

Certes patientons, mais ce qui est agaçant avec les films américains c'est que quand ils rassemblent des acteurs très connus et/ou des personnages cultes, ça fonctionne (financièrement hein), et cela peu importe que le scénario soit creux et/ou que les acteurs soient à la ramasse, les gens vont au spectacle, limite ils vont au zoo... marteau
Riddler
Vient d'arriver
Vient d'arriver

MessageSujet: Re: The Avengers   Jeu 10 Mar - 14:36

Merci pour votre acceuil ^^ Very Happy
Concernant le film je suis d'accord, le choix de Joss Whedon m'avait beaucoup surpris et je pense que je ne suis pas le seul. En regardant sa filmo' on voit qu'il n'a aucune connaissance des films à effets spéciaux ou gros Blockbuster Mad
Il est surtout connu pour avoir fait la série Buffy contre les vampires. J'aurais plutot vus un gars comme Joe Jonhston qui a réaliser Captain America, ou Kenneth Branagh qui a réaliser Thor. Sa aurait été beaucoup plus logique non ?
Sakura
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: The Avengers   Jeu 10 Mar - 23:23

Branagh n'a pas de gros films à son actif non plus, il est connu pour ses adaptations Shakespeariennes (étant un ancien membre de la RSC c'est plutôt logique), j'avoue que j'ai été encore plus surprise par ce choix pour Thor! Mais j'avoue être curieuse de voir ce qu'il va donner ce film (même si je n'irais pas le voir au cinéma).

Après nous sommes perplexe mais il va peut être très bien s'en sortir le Joss... ou pas 8D
Riddler
Vient d'arriver
Vient d'arriver

MessageSujet: Re: The Avengers   Ven 11 Mar - 1:12

Ouai j'ai hate de voir Thor aussi Razz et encore plus Captain America : The First Avengers car j'adore le personnage dans les comics et aux vus de la (petite) BA, sa ma l'air vraiment énorme. J'était pas très ravi pourtant au départ quand ils ont décider de prendre Chris Evans parce qu'il avait déja un role dans les films MARVEL (La Torche Humaine des 4 Fantastiques) et en plus je trouvais qu'il n'avait pas assez de charisme. Au final en voyant les photos de lui en costume je trouve qu'ils l'ont super bien arrangé, il à trop la classe
Sakura
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: The Avengers   Ven 11 Mar - 1:30

Ouais enfin je veux le voir par curiosité hein, je ne m'attend pas à du grand cinéma non plus, remarque c'est ce que je disais pour Iron Man et j'ai finis super surprise (même si je doute fort que l'expérience se reproduise!)

Perso je continue à trouver crétin d'avoir pris Evans pour incarner Cap. America, j'aurai adoré dans un futur film éventuel avec les 4 fantastiques en prime des Avengers une jolie confrontation Strack / Torche humaine, ça aurait été énorme vu les deux caractère! +1 pour son manque de charisme en plus, pour des rôles de jeunes premiers pas de problème mais pour Cap. America j'aurai vu du plus lourd, de simples photos ne me rassure pas vraiment.

Après la franchise Marvel racheté par Disney il était évident qu'on allait en bouffer des tonnes au risque d'écoeurer tout le monde, il faut rentabiliser leur achat en somme, en même temps 4 milliards ça commence à causer! Cependant j'ai peur qu'ils gâchent l'essence même de Marvel qui à la base reste des comics un peu violent, sarcastiques et à l'humour caustique voir noir par moment, ça disparaît petit à petit des films et c'est bien décevant, surtout pour ceux qui aiment avant tout un bon scénario...
Sidowney
Admin

MessageSujet: Re: The Avengers   Sam 12 Mar - 16:57

Ah oui je n'avais même pas remarqué qu'ils ont pris le même acteur pour la Torche Humaine et Thor!

Hé oui, avec Disney qui a racheté Marvel, on pourra certainement dire au revoir à "l'esprit" Marvel (pas trop de violence surtout silent ^^)

■□■ □■□ ■□■ □■□ ■□■ □■□ ■□■ □■□ ■□■ □■□ ■□■ □■□ ■□■ □■□ ■□■ □■□ ■□■ □■□ ■□■ □■□ ■□■ □■□

Sakura
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: The Avengers   Dim 13 Mar - 17:16

Remarque on y a déjà plus ou moins dit au revoir avec Iron Man II What a Face
Sidowney
Admin

MessageSujet: Re: The Avengers   Dim 20 Mar - 0:40

C'est vrai Wink

Riddler
Vient d'arriver
Vient d'arriver

MessageSujet: Re: The Avengers   Mer 23 Mar - 22:44

Mouai je ne pense pas qu'il vas y avoir un très gros changement par rapport à avant. Disney a racheté MARVEL parce que c'est une grosse franchise et pour faire parler d'eux, mais je ne pense pas qu'ils vont trop venir fourrer leur nez et donner leur avis pour les films.
Au vus des premières Bandes-Annonces de Captain America et surtout de Thor, il a l'air d'y avoir plus d'une scène d'action ! ^^
Et puis pour The Avengers sans action c'est inenvisageable lol!
Sakura
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: The Avengers   Ven 25 Mar - 1:34

J'aime ton optimisme What a Face
lou49
Vient d'arriver
Vient d'arriver

MessageSujet: Re: The Avengers   Jeu 3 Mai - 22:32

je n'ai pas encore vu avengers je pense qu'il doit etre geniale
Oly
Vient d'arriver
Vient d'arriver

MessageSujet: Re: The Avengers   Ven 1 Fév - 6:59

C'est deja dur avec tout se beau monde mais j'ai bien aimer l'affrontement Capitaine america et Starck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Avengers   

The Avengers
Page 1 sur 1