Robert Downey Jr Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le multi-talentueux Robert Downey Jr!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxDreamer-SmilexX
Vient d'arriver
Vient d'arriver
XxDreamer-SmilexX


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)! Empty
MessageSujet: Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)!   Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)! EmptyVen 15 Juil - 0:18

Coucou tout le monde! Alors, je suppose que ce post est fait pour un peu raconter ma vie, bon je vais un peu résumé hein Wink!

Je m'appelle Kelly, j'ai 15 ans (16 le 11 aout Wink afro youpi ). J'habite en Belgique avec ma mère et mon frère, à environs 10-15 minutes de Liège en voiture et oui une belge parmis vous Wink D'après mes amis/amies et ma famille je suis quelqu'un de calme, sympa, sociable, à l'écoute et marrante! Waw je suis presque parfaite dis donc afro Arrow ! "sourire colgate"

J'aime beaucoup de choses:
-Le sport (Running, kick boxing, piscine, musculation, judo, equitation...) en 15 ans d'existence j'ai eu la chance d'en pratiquer pas mal Smile!
-La musique, je me demande à quoi ma vie ressemblerait sans toutes ces mélodies qui résonnent dans mes oreilles à longueur de journée, oui car pour moi la musique est une manière de s'exprimer mais aussi une manière de s'évader! Cool
-Les annimaux, mon coeur féminin surement Wink(Qu'illl essttt miiiigggnnniiiooonnn)
-Les garçons (Bha quoi ? Ca aussi ça peut être une passion xD)
-La nourriture (Qui n'aime pas manger ? Qu'il/qu'elle meurt à l'instant du péché du...du... Du mensonge!!!
-Les gens, alors dans le sens ou j'aime parler avec les gens, apprendre à les connaître, savoir ce qu'ils aiment, ce qu'ils pensent de certaines choses, leurs avis, rencontrer de nouvelles bouilles Smile!
-Sortir, j'adore faire la fête, j'aime bien boire aussi Wink! Je ne fume pas sauf en soirée,et encore pas à toutes les soirées.Une fois au bout d'une lune Wink
-RDJ bien sûr comment l'oublier;)
Je n'aime pas:
Oulala qu'est ce que je n'aime pas...
-Les araignées, oui si je suis à coté de quelqu'un et que je vois une araignée je me vois dans l'obligation de lui monter dessus, et de crier "BUUUTEEE LAAAA"...Je fais peur à mon voisin.
-Les gens qui critiquent sans connaître, la violence gratuite, le racisme, l'égoïsme, la méchanceté...
-Les épinards...

Courage, j'ai bientôt fini, vous pouvez vous arrêtez là si vous voulez clown !
Que vais-je donc faire de ma vie... Et bien plus tard, je veux devenir psychiatre. Pourquoi ? Comme je l'ai dit plus haut j'adore le contacte avec les gens, pouvoir parler avec eux, les aider... C'est ce que je veux faire. Quand j'étais petite je voulais être actrice, j'ai fait du théatre, j'adorais ça mais je n'étais jamais à l'aise même après 2 ans alors je me suis dit que ce n'étais pas pour moi... Ensuite j'ai pensé à Prof d'anglais ou de français, j'adore l'anglais je regarde souvent un film en français ensuite en anglais. Puis j'ai vu comme c'était dur d'être prof, les adolescents sont durs à tenir, on parle sur les profs mais je me rends compte que nous sommes difficiles... Cool! Pour finir j'ai trouvé ce que je voulais faire Smile!

Comme musique j'écoute de tout, avant j'écoutais que du metal, maintenant c'est un peu plus varié, j'écoute du metal, rock, rap(ça dépend quel artiste), classique(plus rare), electro, house, soul, pop...

Et pour finir en beauté (Bha oui en beauté vu que je vais parler de M. Downey Jr... Arrow ). Je me suis inscrite sur ce forum car j'admire cet acteur qui pour moi est un très bon acteur malheureusement pas assez connu... Je découvre plusieurs films, et j'espère découvrire d'autre choses sur ce forum Smile! Il a du talent, il est beau, il est sexy, il est marrant, et il chante tellement bien ... Que demander de plus Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidowney
Admin
Sidowney


Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32

Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)!   Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)! EmptyVen 15 Juil - 16:07

Salut Kelly et bienvenue sur le forum !!! clinoeil

Héhé je vois que l'on a des points communs Wink Elle est super ta présentation bonne-idée
J'avoue, je déteste aussi les araignées, mais surtout les ÉNORMES ^^ Et les guêpes n'en parlons pas...
C'est vrai qu'être prof de nous jours il faut le vouloir... Je dis ça, mais je suis bien partie pour le devenir, donc... ^^

A très vite Exclamation

PS: J'adore tes gifs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertdowneyjr.forumgratuit.org
XxDreamer-SmilexX
Vient d'arriver
Vient d'arriver
XxDreamer-SmilexX


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)!   Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)! EmptyVen 15 Juil - 16:35

Coucou Very Happy! Merci de ton acceuil!

Merci beaucoup Smile! Je n'en sortais pas je ne savais pas par quoi commencer XD!
Ah moi même les petites, mais on va dire qu'avec les petites je garde mon calme ^^! Mais bon, en général quand on a une phobie et que c'est un insecte, on voit toujours en ENORME xD! Je ne supporte pas les insectes, mais c'est surtout les araignées. Chouette Very Happy, tu vas faire prof de quoi Smile? Qu'est ce qui t'as donné envie de faire ça?

Si je suis lourde avec mes questions dite le moi, je pose toujours pleins de questions x)... Arrow

Oui à très vite Very Happy !

Ps: Merci Smile, ils ne sont pas de moi je les ai chopé sur internet ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sidowney
Admin
Sidowney


Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32

Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)!   Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)! EmptyVen 15 Juil - 17:00

Ce serait prof d'Histoire Smile J'adore cette matière, mais je me pose toujours la question si j'aimerais l'enseigner Rolling Eyes

Tu as peut-être du le remarquer, mais le forum était un peu mort depuis quelques mois... Je vais essayer de le faire un peu "revivre". En tout cas ça fait plaisir que tu sois venue t'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://robertdowneyjr.forumgratuit.org
XxDreamer-SmilexX
Vient d'arriver
Vient d'arriver
XxDreamer-SmilexX


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)!   Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)! EmptyVen 15 Juil - 17:05

J'ai mis le lien du forum sur mon compte youtube, sur facebook on peut peut être trouver une page fr sur RDJ et y mettre le lien aussi Smile! Si tu veux je peux aller sur différents blog consacré à lui faire un peu de pub Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sidowney
Admin
Sidowney


Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32

Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)!   Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)! EmptyVen 15 Juil - 17:27

Ah c'est super, merci ! je crois que j'ai trouvé cette page sur Facebook -> https://www.facebook.com/SherlockHolmesfr?ref=ts&sk=wall

Avec le nouveau Sherlock qui va sortir, je pense que l'on pourra attirer quelques personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://robertdowneyjr.forumgratuit.org
XxDreamer-SmilexX
Vient d'arriver
Vient d'arriver
XxDreamer-SmilexX


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)!   Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)! EmptyVen 15 Juil - 21:05

Que j'y pense, on peut peut-être créé une page aussi, un titre genre "Robert Downey Jr Fr" et on met le lien du forum avec quelques photos de lui dans un album! Smile Par contre je propose ça mais je sais pas dutout comment créé une page facebook ^^! Faut que je me renseigne et il faut que j'ai ton accord bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidowney
Admin
Sidowney


Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32

Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)!   Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)! EmptyDim 24 Juil - 17:35

Je pense qu'il faudrait peut-être attendre d'être un peu plus nombreux pour créer une page... Je ne sais pas non plus en faire une, mais si tu trouves pourquoi pas ! Je n'aurais peut-être pas trop le temps de la gérer pour ma part Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://robertdowneyjr.forumgratuit.org
lou49
Vient d'arriver
Vient d'arriver
lou49


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 52
Localisation : trelaze (maine et loire)(49)

Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)!   Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)! EmptyVen 4 Mai - 8:26

bonjour a vous tous a mon tour de me presenter je m'appelle marjolaine j'ai 40 ans je viens de trelaze dans le maine et loire je suis fan depuis que j'ai regarder iron man les 2 j'adore cette acteur et il est beau et tres seduisant .a part robert j'ai 3 enfants.mariee . et j'adore mylene farmer .j'aime danser m'eclater entre amis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)!   Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez ! Ladies (and gentlemen?) une nouvelle recrue est arrivée ;)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robert Downey Jr Forum :: Entre nous :: Présentation-
Sauter vers: