Robert Downey Jr Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le multi-talentueux Robert Downey Jr!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chances Are

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Nouveau
Nouveau
Sakura


Messages : 130
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

Chances Are Empty
MessageSujet: Chances Are   Chances Are EmptyLun 7 Fév - 1:38

Chances Are Chance10


Date de sortie cinéma : 9 août 1989
Réalisé par : Emile Ardolino
Avec : Cybill Shepherd, Robert Downey Jr., Ryan O'Neal
Genre : Comédie , Romance
Synopsis : Louie Jeffries mène une existence heureuse aux côtés de sa charmante épouse Corinne. Mais le jour où ils célèbrent leur première année de mariage, ce dernier décède dans un accident de la route et se retrouve réincarné en un dénommé Alex Finch...
Points Positifs : Ah les comédies des années 80! Je ne m'en lasse pas! Elles font toujours du bien par où elles passent! L'histoire de celle-ci est assez intéressante, j'aime beaucoup le fait qu'elle pose la question de savoir si on peut recommencer à aimer après avoir perdu l'amour de sa vie, est ce que l'on aimera toujours autant cette personne si elle avait un corps différent? etc. J'aime beaucoup Cybill Shepherd (Taxi Driver, la série Clair de Lune etc.) je trouve que cette actrice a beaucoup de charme et de classe, elle forme un duo adorable avec Robert, qui montre encore une fois toute l'étendue de sa folie et de son talent, c'est assez inhabituel de prouver dans ce genre de comédie que l'on est bon dans son métier d'acteur, souvent les gens prennent ce genre de film à la légère et pour eux il n'y a pas vraiment de performance, il suffit de faire le pitre, il n'en est rien, la mesure d'un rôle est importante, il faut en faire suffisamment pour être crédible mais aussi savoir quand s'arrêter pour ne pas être lourd, je ne sais pas si faire rire n'est pas plus difficile que de faire pleurer en fin de compte. La musique est très sympa, parfaitement accordée.
Points Négatifs : Mmm non il y a un bon rythme, on rit, on a la larme à l'oeil, on est dans l'histoire, bref on passe un bon moment.
Recommandation : Oui mais regardez le en VO les doublage des comédie des années 80 sont à chier, ne prenez pas le risque de gâcher le film à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-desperado-oo.skyrock.com
 
Chances Are
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robert Downey Jr Forum :: RDJ Filmo :: Ses films-
Sauter vers: