Robert Downey Jr Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le multi-talentueux Robert Downey Jr!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Iron Man 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sidowney
Admin
Sidowney


Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32

Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Iron Man 3   Iron Man 3 EmptySam 19 Fév - 22:31

J'ouvre un nouveau topic sur Iron Man 3!

On connait désormais le nom du réalisateur, qui n'est autre que Shane Black, le réalisateur de Kiss Kiss Bang Bang!

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://robertdowneyjr.forumgratuit.org
Sakura
Nouveau
Nouveau
Sakura


Messages : 130
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 3   Iron Man 3 EmptyDim 20 Fév - 22:49

Shane Black c'est vraiment soit je l'adore soit je le déteste! Pour les Armes Fatales les personnages qu'il a crée sont géniaux! Par contre Last Action Hero est une daube sans nom, Kiss Kiss Bang Bang est un de mes films avec RDJ préféré, je l'ai vu un nombre pas possible de fois, rien que pour les répliques! Et ensuite il veut m'adapter Death Note qui est un manga extraordinaire, avec une anime extraordinaire et qui a déjà été adapté en film au Japon par le génial Hideo Nakata (saga Ring, entre autre) avec le très bon Ken'ichi Matsuyama MAIS comme à chaque fois que les américains tentent de s'emparer de quelque chose venant du Japon je sens la daube.
Tout ça pour dire que je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre sachant que le 2 m'a déçu et que Black est un peu trop versatile... j'attend de voir en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-desperado-oo.skyrock.com
Sidowney
Admin
Sidowney


Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32

Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 3   Iron Man 3 EmptySam 12 Mar - 17:09

Source

Des changements à venir dans le 3éme opus

Shane Black (Kiss Kiss Bang Bang) et Robert Downey Jr (Sherlock Holmes, Iron Man) ont récemment parlé à la presse du futur pour la franchise Iron Man avec le 3éme opus écrit et réalisé par Shane Black.

" Le Studio Marvel n'était pas très content de la direction qu'a pris Iron Man 2. Iron Man 3 ne sera pas à propos "de deux hommes avec des armures en métal se foutant sur la gueule". A la place, ça sera plus comme un Thriller à la Tom Clancy avec un affrontement avec des méchants du monde réel." a ainsi affirmé Shane Black lors d'un panel au Omaha Film Festival.

Robert Downey Jr lui a eu un entretien avec MTV pour la promotion de Sherlock Holmes 2 et à parler du fait queJon Favreau (Cowboy & Aliens, Iron Man) ne réalisera pas le troisième opus de la saga.

"C'est bizarre, je pense qu'au final il y a toujours une fin à tout. Tout viendra à finir un jour ou l'autre et je pense qu'au final il faut juste en profiter quand les choses sont là."

Shane Black a donc l'air d'être enthousiaste sur ce changement de direction, tandis que Robert Downey Jr semble quand à lui très déçu que Jon Favreau ne revienne pas pour le troisième opus d'Iron Man, même s'il retrouve Shane Black avec lequel il a déjà tourné pour le film Kiss Kiss Bang Bang.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertdowneyjr.forumgratuit.org
Sakura
Nouveau
Nouveau
Sakura


Messages : 130
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 3   Iron Man 3 EmptyDim 13 Mar - 17:15

Je suis assez d'accord, il aurait mieux valu repenser le concept mais garder Jon qui est - à mes yeux - un grand bonhomme que j'ai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-desperado-oo.skyrock.com
Kisssanji
Vient d'arriver
Vient d'arriver
Kisssanji


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012

Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 3   Iron Man 3 EmptyMer 27 Juin - 12:38

Je ne n'ai vu que Kiss Kiss Bang Bang de ce bonhomme, et ayant adoré j'attends impatiemment cet Iron Man... Surtout que les premiers m'avaient un peu laissée sur ma faim (ce qui est dommage parce que RDJ était sexy sublime.)


Dernière édition par Kisssanji le Jeu 28 Juin - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Vient d'arriver
Vient d'arriver
Eloo59


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33

Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 3   Iron Man 3 EmptyMer 27 Juin - 14:55

On reste sur notre fin pour avoir des suites encore meilleures Very Happy
J'attend le 3 avec impatience en tout cas...pas mal de photos et d'images sont déjà visibles sur le net ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kisssanji
Vient d'arriver
Vient d'arriver
Kisssanji


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012

Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 3   Iron Man 3 EmptyJeu 28 Juin - 15:56

C'est ce que j'ai pu voir. Et je trouve qu'il a l'air nettement plus jeune en Iron Man que dans les Sherlock Holmes... C'est dû au maquillage?
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Vient d'arriver
Vient d'arriver
Eloo59


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33

Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 3   Iron Man 3 EmptyJeu 28 Juin - 16:10

Oui je pense que ca joue beaucoup Smile
Et puis le personnage qui joue y est aussi pour quelque chose...la coupe de cheveux ca change tout je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Vient d'arriver
Vient d'arriver
Oly


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2013

Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 3   Iron Man 3 EmptyVen 1 Fév - 6:34

cheveux long aide pas mais il dois avoir du maquillage en dessous meme si sa moustache... Je pense que sais l'ensemble mais sais vrais que les cheveux court le rajeuni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 3   Iron Man 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robert Downey Jr Forum :: RDJ Filmo :: News-
Sauter vers: