Robert Downey Jr Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le multi-talentueux Robert Downey Jr!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'en ri encore!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Nouveau
Nouveau
Sakura


Messages : 130
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

J'en ri encore! Empty
MessageSujet: J'en ri encore!   J'en ri encore! EmptyJeu 10 Mar - 3:45

Je ne savais pas vraiment où mettre ça, ça n'entre dans aucune catégorie, je viens de trouver ces photos sur une plateforme de blogs Japonaise et donc je vous fais partager ça ^_^ Bon par contre le blog est à moitié en Chinois donc impossible à traduire dans son entier. Je ne sais pas si ces figurines existent en Europe ou même aux USA, ou encore si le/la propriétaire du blog les a fabriqué (sont super balèze pour ça croyez-moi!), sans plus attendre voici les photos :

J'en ri encore! 1244
J'en ri encore! 1245
J'en ri encore! 1237
J'en ri encore! 1243J'en ri encore! 1239
J'en ri encore! 1240J'en ri encore! 1241
J'en ri encore! 1238J'en ri encore! 1242
J'en ri encore! 1246

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-desperado-oo.skyrock.com
Sakura
Nouveau
Nouveau
Sakura


Messages : 130
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

J'en ri encore! Empty
MessageSujet: Re: J'en ri encore!   J'en ri encore! EmptyJeu 10 Mar - 3:52

J'enchaîne parce que de toute façon ça reste hors catégorie, toujours sur le même blog elle (maintenant c'est sûr) a fait (ou trouvé) des dessins Holmes/Watson, les slash au Japon c'est une véritable passion, ça vient d'un style de manga appelé Yaoi et c'est vraiment énorme (j'avoue que je suis fan aussi) et parfois ça donne des dessins magnifiques :

J'en ri encore! 1223
J'en ri encore! 1217
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-desperado-oo.skyrock.com
Sidowney
Admin
Sidowney


Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32

J'en ri encore! Empty
MessageSujet: Re: J'en ri encore!   J'en ri encore! EmptyJeu 10 Mar - 12:46

Les figurines sont absolument trop craquantes J'en ri encore! 178352 (Je veux les même!! ^^).

Les dessins sont très stylisés, superbe! Par contre l'idée d'une histoire gay entre Holmes et Watson... mouais... L'idée a l'air de plaire à certains, je préfère y voir une sorte de "bromance". Il est clair pour moi que les deux personnages préfèrent les femmes ^^. (Ce serait une bonne idée de topic ça...)
Revenir en haut Aller en bas
https://robertdowneyjr.forumgratuit.org
Sakura
Nouveau
Nouveau
Sakura


Messages : 130
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

J'en ri encore! Empty
MessageSujet: Re: J'en ri encore!   J'en ri encore! EmptyJeu 10 Mar - 14:27

Un topic Holmes/Watson? si c'est ça +1 j'aime >.<

J'ai lu un nombre pas possible de fictions sur LJ à propos d'une possible relation homosexuel entre eux à la fois Holmes/Watson mais aussi Robert/Jude (OK pour la plupart en regardant dans les intérêts on trouve quasiment toujours "yaoi, manga, Japan, slash" etc. ou encore football, c'est hallucinant le nombre de fiction slash/yaoi qu'il y a sur les joueurs de foot (à tel point que j'ai été totalement prise dans le truc au point d'en écrire une What a Face nan 2 punaise! 8D) en fait au départ ça rebute un peu mais on se laisse totalement prendre parce qu'au final qu'est ce qui est mieux qu'un beau mec? Bah 2 beaux mecs évidemment 8D
Bon après tout le monde ne succombe pas mais c'est évident que même Robert et Jude en jouent vachement!! C'est un gros argument de vente tout droit importé du Japon, ça s'appelle le fan service et je béni celui qui a lancé le concept!! *sort très loin avant de passer pour une parfaite perverse*
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-desperado-oo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'en ri encore! Empty
MessageSujet: Re: J'en ri encore!   J'en ri encore! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ri encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robert Downey Jr Forum :: Photos et vidéos :: Photos-
Sauter vers: