Robert Downey Jr Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le multi-talentueux Robert Downey Jr!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Elementary my dear Watson. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Holmes
Vient d'arriver
Vient d'arriver
Holmes


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011

« Elementary my dear Watson. » Empty
MessageSujet: « Elementary my dear Watson. »   « Elementary my dear Watson. » EmptySam 5 Nov - 1:24

    Hm ok, let's go. Alors euh, je m'appelle Méline, j'ai 17 ans (bientôt 18, le 17 janvier). Je suis lycéenne en terminale STG. J'aime Star Wars, looker des films (S.F., horreur et bien évidemment ceux dans lesquels joue RDJ <3). J'aime énormément les animaux, j'ai moi-même 2 chats (Winry et Sacha) et 2 poissons rouges (Orangina et looping). J'aime beaucoup Tim Burton, j'aime aussi dessiner, jouer du piano, grapher (sur Photofiltre) et puis j'adore l'Ecosse et le Japon. Ce que je déteste, hum, les gens (oui, désolée d'être misanthrope mais pour vous je ferai un effort, promis), je déteste les câlins et les bisous. Et puis evidemment toute forme de maltraitance envers les animaux.
    Quoi, et Robert dans tout ça? Oui, j'y viens. Alors, Robert, la première fois que je l'ai vu, c'était dans Gothika, je suis fan de lui depuis 3 ans, je crois. J'ai des photos de lui accrochées juste à côté de mon lit et... *poteau*. Oui, on s'en fiche; 8D. Sinon, ben,mes films préférés sont Sherlock Holmes et Wonder Boys.
    Autrement ben, j'ai longtemps hésité à m'inscrire sur un forum qui parle de lui, à cause de mes désertations (ça se dit?) sur d'autres forums. Mais bon, là je serai plus active. Alors, j'ai cherché sur Google (oui, parce que c'est mon ami) et j'ai trouvé un seul forum français, personne ne l'aime ou ça doit être moi qui délire? o_ô
    Bon beh voilà, j'espère que j'raconte pas trop ma life dans cette présentation, j'ai toujours peur de faire tâche.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Elementary my dear Watson. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robert Downey Jr Forum :: Entre nous :: Présentation-
Sauter vers: