Robert Downey Jr Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le multi-talentueux Robert Downey Jr!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Elementary my dear Watson. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Holmes
Vient d'arriver
Vient d'arriver
Holmes


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011

« Elementary my dear Watson. » Empty
MessageSujet: « Elementary my dear Watson. »   « Elementary my dear Watson. » EmptySam 5 Nov - 1:24

    Hm ok, let's go. Alors euh, je m'appelle Méline, j'ai 17 ans (bientôt 18, le 17 janvier). Je suis lycéenne en terminale STG. J'aime Star Wars, looker des films (S.F., horreur et bien évidemment ceux dans lesquels joue RDJ <3). J'aime énormément les animaux, j'ai moi-même 2 chats (Winry et Sacha) et 2 poissons rouges (Orangina et looping). J'aime beaucoup Tim Burton, j'aime aussi dessiner, jouer du piano, grapher (sur Photofiltre) et puis j'adore l'Ecosse et le Japon. Ce que je déteste, hum, les gens (oui, désolée d'être misanthrope mais pour vous je ferai un effort, promis), je déteste les câlins et les bisous. Et puis evidemment toute forme de maltraitance envers les animaux.
    Quoi, et Robert dans tout ça? Oui, j'y viens. Alors, Robert, la première fois que je l'ai vu, c'était dans Gothika, je suis fan de lui depuis 3 ans, je crois. J'ai des photos de lui accrochées juste à côté de mon lit et... *poteau*. Oui, on s'en fiche; 8D. Sinon, ben,mes films préférés sont Sherlock Holmes et Wonder Boys.