Robert Downey Jr Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le multi-talentueux Robert Downey Jr!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello les gens ! (si yen a :D"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloo59
Vient d'arriver
Vient d'arriver
Eloo59


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33

Hello les gens ! (si yen a :D" Empty
MessageSujet: Hello les gens ! (si yen a :D"   Hello les gens ! (si yen a :D" EmptyDim 3 Juin - 12:01

Coucou tout le monde !

Le forum à l'air un peu "mort" mais bon je m'inscris quand même au cas où il revive ^^
Bref, je m'appelle Elodie j'ai 21 ans, je suis d'un coin paumé du nord de la France. Niveau étude, j'attend de passer un concours dans le domaine du médico-sociale.
J'aime beaucoup le sport (foot, tennis, handball etc etc...), la musique (j'écoute un peu de tout), voyager (je rêve des USA et du Canada) et surtout je suis une accro du cinéma, je pourrai passer ma vie à regarder des films lol =D
Donc j'ai connu Robert Downey Jr dans Iron Man et je suis tombée sous son charme assez rapidement. C'est un tres bon acteur, j'adore son humour et sa simplicité =)
J'espère vraiment que ce forum va reprendre un peu vie car cet acteur le mérite et sur un forum de préférence c'est mieux de pouvoir parler et partager avec les autres lol ;D

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
lou49
Vient d'arriver
Vient d'arriver
lou49


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 52
Localisation : trelaze (maine et loire)(49)

Hello les gens ! (si yen a :D" Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ! (si yen a :D"   Hello les gens ! (si yen a :D" EmptyLun 4 Juin - 11:33

bienvenue a toi elodie .dans le paradis de robert downey jr bisous marjolaine
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Vient d'arriver
Vient d'arriver
Eloo59


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33

Hello les gens ! (si yen a :D" Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ! (si yen a :D"   Hello les gens ! (si yen a :D" EmptyLun 4 Juin - 13:56

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les gens ! (si yen a :D" Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ! (si yen a :D"   Hello les gens ! (si yen a :D" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les gens ! (si yen a :D"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robert Downey Jr Forum :: Entre nous :: Présentation-
Sauter vers: