Robert Downey Jr Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le multi-talentueux Robert Downey Jr!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Robert Downey Junior annoncé pour présenter la 68ème édition des Golden Globes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidowney
Admin
Sidowney


Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32

Robert Downey Junior annoncé pour présenter la 68ème édition des Golden Globes Empty
MessageSujet: Robert Downey Junior annoncé pour présenter la 68ème édition des Golden Globes   Robert Downey Junior annoncé pour présenter la 68ème édition des Golden Globes EmptyJeu 13 Jan - 14:02

Robert Downey Jr fait partie de la liste des célébrités qui animeront la 68ème édition des Golden Globes.

Michelle Pfeiffer, January Jones, Steve Carell, Andrew Garfield, Julianne Moore, Matt Damon, Sandra Bullock, Jennifer Lopez, Helen Mirren, Robert Pattinson, Kevin Spacey, Justin Bieber, Zac Efron et Olivia Wilde seront aussi de la partie.
D'autres noms pourraient encore être dévoilés dans la semaine.

La cérémonie aura lieu le dimanche 16 janvier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, Robert n'est que présentateur, mais il est là, c'est déjà ça Wink
Il y a quelques jours, il a été nominé aux People's Choice Awards.

Pour rappel, l'année dernière Robert avait remporté le Golden Globe du meilleur acteur pour Sherlock Holmes.
Voici la vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
https://robertdowneyjr.forumgratuit.org
Sakura
Nouveau
Nouveau
Sakura


Messages : 130
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

Robert Downey Junior annoncé pour présenter la 68ème édition des Golden Globes Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Junior annoncé pour présenter la 68ème édition des Golden Globes   Robert Downey Junior annoncé pour présenter la 68ème édition des Golden Globes EmptyVen 14 Jan - 4:53

Yeah ça promet un grand moment ça, je vais sûrement essayer de la voir comme l'an dernier Very Happy

Helen Mirren Shocked c'est définitif : je regarde! Impossible que je la rate!
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-desperado-oo.skyrock.com
Sidowney
Admin
Sidowney


Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32

Robert Downey Junior annoncé pour présenter la 68ème édition des Golden Globes Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Junior annoncé pour présenter la 68ème édition des Golden Globes   Robert Downey Junior annoncé pour présenter la 68ème édition des Golden Globes EmptyLun 17 Jan - 20:24

Et voici la vidéo de Robert Downey Jr présentant la meilleure actrice dans une comédie ou une comédie musicale.

Je suis un peu fatiguée donc je n'ai pas tout compris ce qu'il a dit. J'ai juste noté qu'il précise que toutes les actrices de la catégorie ont couché avec lui pour être nominées... Rolling Eyes

Enjoy!

Revenir en haut Aller en bas
https://robertdowneyjr.forumgratuit.org
Sakura
Nouveau
Nouveau
Sakura


Messages : 130
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

Robert Downey Junior annoncé pour présenter la 68ème édition des Golden Globes Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Junior annoncé pour présenter la 68ème édition des Golden Globes   Robert Downey Junior annoncé pour présenter la 68ème édition des Golden Globes EmptyMar 18 Jan - 3:53

J'ai raté ==" Les boules! Je suis claquée je regarde ça demain sinon je ne vais rien comprendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-desperado-oo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Robert Downey Junior annoncé pour présenter la 68ème édition des Golden Globes Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Junior annoncé pour présenter la 68ème édition des Golden Globes   Robert Downey Junior annoncé pour présenter la 68ème édition des Golden Globes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Downey Junior annoncé pour présenter la 68ème édition des Golden Globes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de Oz pour Robert Downey Jr.
» Gwyneth Paltrow s'est inspirée de Robert Downey Jr pour jouer le rôle d'une alcoolique
» Biographie générale de Robert Downey Jr
» Robert Downey Jr prêtera sa voix à un chien...
» Hey je suis la première à me présenter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robert Downey Jr Forum :: Tout sur RDJ :: News-
Sauter vers: