Robert Downey Jr Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le multi-talentueux Robert Downey Jr!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey je suis la première à me présenter!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Nouveau
Nouveau
Sakura


Messages : 130
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

Hey je suis la première à me présenter! Empty
MessageSujet: Hey je suis la première à me présenter!   Hey je suis la première à me présenter! EmptyVen 14 Jan - 4:21

Comme ce n'était pas précisé dans le petit formulaire je crée ma présentation dans un nouveau sujet ^_^

Mon vrai prénom est Morgane, je l'aime beaucoup mais bon ça ne fait pas vraiment "pseudo" alors Sakura qui signifie Fleur de Cerisier en Japonais. J'ai 23 ans (déjà!) et je viens du Sud de la Seine et Marne (environ une heure de Paris). Dans la vie je monte un dossier avec ma meilleure amie pour être assistante maternelle, tout en écrivant tout et rien.
Mes centres d'intérêt sont assez variés, je m'intéresse à énormément de choses, mais ma grande passion c'est l'écriture (j'y passe le plus clair de mon temps) et le Japon, sa musique (dont un groupe en particulier), sa culture, son cinéma, sa langue etc. Je ne déteste pas grand chose en revanche, ce que je n'apprécie pas je m'en désintéresse tout simplement.
J'ai découvert RDJ avec Iron Man, j'ai accroché immédiatement et je me suis rapidement gavé d'un maximum de films avec lui, j'en ai vu heuuu *part regarder dans la filmo* Oh m*rde j'en ai quand même vu 33 + Ally McBeal What a Face

Sinon j'ai découvert ce forum grâce à boosterforum (mon pseudo c'est "croquette", le forum sur Ben Barnes si tu regardes tes notes ^_^). Et je suis bien contente d'être tombée dessus car jusque là je n'en avais encore jamais vu! Même si j'avoue que mon intérêt pour RDJ s'est un peu estompé depuis le temps, je me suis inscrite pour être informé de ses news que je n'avais plus vraiment le temps de suivre ces derniers mois, donc voila j'espère que le forum va rapidement démarrer, je peux aider si besoin j'ai une longue expérience alors si je peux être utile... Smile

PS : je me suis contrôlée un max dans la présentation mais je risque de péter un petit plomb de temps en temps mais il parait que c'est amusant What a Face

Bye Bye


Dernière édition par Sakura le Sam 12 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-desperado-oo.skyrock.com
Sidowney
Admin
Sidowney


Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32

Hey je suis la première à me présenter! Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis la première à me présenter!   Hey je suis la première à me présenter! EmptyVen 14 Jan - 13:27

Bonjour et Bienvenue au premier membre!! Very Happy cheers cheers

Tu as très bien fait de faire un nouveau sujet, j'avais oublié de le préciser ^^

C'est cool d'avoir des centres d'intérêts variés, ça montre une belle ouverture d'esprit Smile. Le Japon n'est pas une de mes passions, mais je comprends que l'on aime sa culture, je la trouve très raffinée.
33 films! Shocked Je pense être loin du compte, mais je vais m'y remettre et essayer de réparer cela lol!
J'espère que le forum va bien marcher! Je pense qu'il a de bonnes chances vu que c'est l'un des seuls (ou le seul) sur RDJ Very Happy. En fait c'est le premier que je fais, donc il est probable que je te demande des petits conseils un jour ou l'autre ^^
J'aime bien les pétages de plomb aussi ^^ Enfin, dans la limite du raisonnable mdr! rendeer
Je n'ai pas encore fait ma présentation, mais je vais y aller de ce pas!
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertdowneyjr.forumgratuit.org
Sakura
Nouveau
Nouveau
Sakura


Messages : 130
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

Hey je suis la première à me présenter! Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis la première à me présenter!   Hey je suis la première à me présenter! EmptyVen 14 Jan - 18:13

Merci je suis très honorée d'être the first xD
J'ai trouvé un autre forum sur RDJ mais il était, comment dire... pathétique 8D

Pas de problème, question fofo' je suis au taquet (j'aurai pas mal de suggestion pour toi mais bon je n'ose pas trop vu que je suis toute nouvelle et que bon ça fait un peu "Tayooo y'a plein de trucs qui clochent!", enfin disons qu'à ta place je n'apprécierai pas qu'on débarque en me disant ce que je dois faire Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-desperado-oo.skyrock.com
Sidowney
Admin
Sidowney


Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32

Hey je suis la première à me présenter! Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis la première à me présenter!   Hey je suis la première à me présenter! EmptyVen 14 Jan - 19:54

Franchement, si tu veux me faire des suggestions, fais-le. Du moment que c'est constructif et pas seulement de la critique, je suis pour. Tu n'auras qu'à m'envoyer un mp quand tu auras le temps ou l'envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://robertdowneyjr.forumgratuit.org
Sakura
Nouveau
Nouveau
Sakura


Messages : 130
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

Hey je suis la première à me présenter! Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis la première à me présenter!   Hey je suis la première à me présenter! EmptyVen 14 Jan - 20:32

Oula non ce n'est pas moi qui irai critiquer! Je ne sais que trop le temps et l'énergie que demande un forum!!
Je te compile ce soir quelques petites suggestions par mp (si jamais j'oublie tu auras droit de me tirer les oreilles xD Mais j'ai eu une info et une vidéo qui m'ont retourné totalement le "cerveau" et du coup je suis totalement à l'ouest, limite j'en ai des TOC alors...) bref je te fais ça ce soir 8D ou cette nuit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-desperado-oo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hey je suis la première à me présenter! Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis la première à me présenter!   Hey je suis la première à me présenter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey je suis la première à me présenter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Downey Junior annoncé pour présenter la 68ème édition des Golden Globes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robert Downey Jr Forum :: Entre nous :: Présentation-
Sauter vers: